UNE ORGANISATION NUMERIQUE UNIQUE

UNE ORGANISATION NUMERIQUE UNIQUE Nous avons travaillé bénévolement pendant plus de 22 ans sur Internet, pour mettre au point une organisation numérique, qui est aujourd’hui opérationnelle, pour un parti politique. Nous organisons une stratégie basée sur deux axes principaux : Premièrement, nous échangeons avec un maximum de Français. Deuxièmement, nous développons une organisation associative au top, avec une occupation de personnes et de temps minimum. Cette organisation est aujourd’hui unique, puisqu’aucun parti politique, en France, ne s’est organisé dans le secteur numérique, et beaucoup sont mal organisés dans la vie quotidienne. DES JOURNAUX NUMERIQUES Par conséquent, nous échangeons avec un

Lire la suite »

Le Coq Sportif joue son avenir aux jeux Olympiques

Plombé par une stratégie hésitante, un sponsoring onéreux et les coûts du Made in France, l’équipementier court après la rentabilité. Partenaire de Paris 2024, il relève son plus grand défi pour sortir de l’impasse.

Le préfet des Bouches-du-Rhône vole au secours du Rocher Mistral

INFO LE FIGARO – Le parc à thème provençal, créé par Vianney d’Alançon au château de la Barben, fait face à une vive opposition du maire. Dans un document que Le Figaro a pu consulter, la préfecture exige la suspension d’un arrêté municipal et critique avec force la démarche de la mairie.

Infinite Orbits, la nouvelle pépite française des services en orbite

La start-up toulousaine Infinite Orbits, spécialiste des services en orbite, vient de lever 12 millions d’euros. Son futur satellite Endurance, prévu pour 2026, sera capable de missions de surveillance spatiale, mais aussi de s’amarrer à d’autres satellites pour prolonger leur durée de vie.

Jean-Marc Sauvé: l’aide à mourir, «c’est l’ultime ruse du libéralisme pour faire des économies sur l’État-providence»

ENTRETIEN – Le haut fonctionnaire s’exprime pour la première fois sur les modalités du projet de loi sur la fin de vie. Il redoute que le suicide assisté et l’euthanasie entraînent plus de décès «par défaut d’accompagnement» que de décès «authentiquement souhaités». Et relève que la mort administrée «va engendrer des économies non négligeables».