Premier rang des sites politiques français

Premier rang des sites politiques français

Depuis plusieurs jours, le site les-republicains.fr de l’ex-UMP qui s’adressait aux Français s’est effondré, face à notre propre explosion qui nous propulse au premier rang des sites politiques français.

Il ne reste plus pour l’ex-UMP que le site “republicains.fr” qui s’adresse aux adhérents.

“les républicains” ne sont plus que “républicains”.

La marque déposée par l’ex-UMP à l’INPI avec le logo utilisé actuellement est “R LES REPUBLICAINS”

Le “R” avait déjà disparu immédiatement au niveau du discours.

Que veut dire cette manipulation permanente du nouveau nom de l’ex-UMP ?

Dans tous ces changements de logos et de titres, les Français vont-ils se retrouver ?

Décidément, un bien étrange parti politique qui modifie le socle de sa communication en permanence et se replie sur ses adhérents.

Nous, “Les REPUBLICAINS” depuis 2001, notre socle n’a pas bougé.

Nous, nous nous adressons depuis plus de 15 ans aux Français et notre seule préoccupation est le redressement de la FRANCE.

C’est peut-être pour cela que notre site est aujourd’hui au premier rang des sites politiques français comme le montre la courbe d’ALEXA ci-dessus.

Et personne ne peut nous accuser de manipuler les chiffres, puisque ALEXA est une entreprise américaine sur laquelle nous n’avons aucune emprise et que tout le monde peut interroger gratuitement sur Internet.

Depuis le début, nous nous sommes fixés l’obligation d’être transparents, c’est pourquoi nous avons toujours fait appel à des prestataires extérieurs indépendants pour mesurer notre positionnement ou nos sondages.

Merci en tout cas, à tous ceux qui nous rejoignent aujourd’hui massivement et qui nous suivent quotidiennement sur Internet.

Nous espérons être à la hauteur de vos attentes.

 

Le secrétaire des REPUBLICAINS.

Jean-Marc SALLABERRY