Un collège pour Neung-sur-Beuvron !

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Quelle fierté et quelle joie pour notre Loir-et-Cher et notre Sologne.

Encore un engagement tenu !

Neung-sur-Beuvron aura bien son nouveau collège pour nos trois cents familles solognotes.

Un collège de grande qualité, enraciné, rural, fonctionnel, respectueux de notre environnement et accueillant pour nos enfants, nos professeurs et nos équipes d’encadrement.

Nous l’avions promis, c’est enfin voté.

Cette semaine, notre conseil départemental a voté très majoritairement le financement du futur collège de Neung-sur-Beuvron : je m’y étais engagé en tant que maire, je suis si heureux de voir ce magnifique projet aboutir pour toutes nos familles rurales.

Je regrette que quelques élus d’opposition amis d’Emmanuel Macron se soient abstenus, évoquant même la possibilité de fermer notre collège et de « répartir nos enfants ailleurs » : quel mépris de la France rurale et quelle méconnaissance de la vie quotidienne de nos familles…

Voilà où nous mèneraient les amis d’Emmanuel Macron : le déclin de la France rurale qui mérite pourtant notre implication pour la faire connaître, la défendre et la promouvoir.

A la désespérance de leur idéologie dogmatique, je préférerai toujours l’espérance des réalisations concrètes et des réussites enracinées : sans faillir ni faiblir, je continuerai à être le porte-parole de la France rurale.

Jamais je ne céderai face à ces politiciens qui nous méprisent et connaissent si mal nos campagnes et nos modes de vie. Heureusement, grâce à notre implication, celle de Philippe Gouet et de Nicolas Perruchot, celle des élus de la majorité, le bon sens

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*