Sport : L’AS Cannes poursuit son ascension en Coupe de France

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Maire de CANNES en région PACA

Les joueurs de l’AS Cannes on réussi, samedi 18 décembre, un nouvel exploit en éliminant Dijon (Ligue 2) de la course et en se qualifiant pour les 16e de Finale de la Coupe de France.

A l’issue de ce nouveau succès, David Lisnard, une nouvelle fois présent dans les tribunes pour soutenir les Rouge et Blanc a salué cette belle performance :

« Quel exploit ! Déjà auteurs d’une très belle première partie de championnat de National 3, nos Dragons réalisent un excellent parcours en Coupe de France et rendent fiers leurs supporters. La qualification fin novembre face à Rodez, club de Ligue 2, était déjà une performance remarquable. Eliminer coup sur coup une deuxième formation professionnelle de trois divisions supérieures, est le marqueur d’une équipe vaillante, talentueuse et soudée où l’état d’esprit, la détermination, la solidarité et le dépassement de soi sont des fondations et valeurs solides. Je tiens à féliciter avec fierté tous les joueurs de l’AS Cannes, ainsi que les bénévoles et l’ensemble de l’encadrement du Club, dont l’entraîneur Jean-Noël Cabezas et la présidente Anny Courtade. Que le prochain tirage nous offre la joie et la perspective de recevoir une grosse cylindrée de Ligue 1 pour que la fête continue en 16es de finale. Vive les Dragons, allez Cannes ! »

La prochaine rencontre comptant pour les 16e de Finale, qui se déroulera au stade Pierre de Coubertin, face à un autre club de Ligue 2, le Toulouse Football Club, aura lieu le dimanche 2 janvier, à 13h45.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*