Sport : Cannes se qualifie pour les 32emes de finale de la Coupe de France

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Maire de CANNES en région PACA

A l’issue d’une nouvelle belle performances des joueurs de l’AS Cannes football, le club s’est qualifié face à Rodez qui évolue en Ligue 2, le 27 novembre dernier, pour les 32emes de finales de la Coupe de France, à Coubertin.

L’AS Cannes affrontera à cette occasion un nouveau club de Ligue 2 (DFCO), le week-end du 18 et 19 décembre, à domicile.

Régulièrement présent dans les tribunes pour soutenir les Rouge et Blanc, David Lisnard n’a pas manqué d’aller saluer les vainqueurs dans les vestiaires, accompagné de la présidente Anny Courtade, et de partager la joie et la fierté des joueurs.

« Cannes se qualifie ! Magnifique exploit des dragons en coupe de France. Des résultats et du beau jeu. Que c’est bon de voir notre club de l’AS Cannes à nouveau gagner, vibrer, revivre. Bravo à cette jeune équipe talentueuse et saine, à l’entraîneur et à son staff, à la gagnante présidente et toute l’équipe qui l’entoure. Allez Cannes allez ! » a aussitôt réagi le maire de Cannes sur ses réseaux sociaux.

L’article Sport : Cannes se qualifie pour les 32emes de finale de la Coupe de France est apparu en premier sur David LISNARD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*