Santé : l’Hôpital de Cannes modernise son unité ambulatoire

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Maire de CANNES en région PACA

A l’issue du Conseil de surveillance de l’Hôpital de Cannes – Simone Veil qu’il présidait ce jeudi, David Lisnard a visité les nouveaux aménagements de l’unité de chirurgie ambulatoire qui viennent d’être modernisés avec :

la création d’espaces plus intimistes, le renouvellement du mobilier, la sécurisation des casiers, l’amélioration des collations, la décoration des salles d’attente.

Lors de cette visite, au cours de laquelle David Lisnard a également félicité les équipes soignantes affectées au service qui ont assuré la décoration murale des salles avec leurs propres photographies, le maire de Cannes a salué les efforts déployés par l’établissement pour renforcer la qualité du service public de soin et de santé : « Votre service est exemplaire et je suis très heureux qu’on puisse le mettre en exergue et en valeur. La chirurgie ambulatoire est un défi sanitaire, défi de service et également un défi de défense du contribuable. Être dans un endroit chaleureux, avec du beau mobilier et de la chaleur humaine, apporte une vertu thérapeutique. Nous soutenons les démarches de mise en exergue de la culture et des arts dans l’hôpital. Cette exposition photographique y participe pleinement. »

L’article Santé : l’Hôpital de Cannes modernise son unité ambulatoire est apparu en premier sur David LISNARD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*