Santé : le futur nouveau centre de gérontologie de l’Hôpital de Cannes avance dans les délais

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Maire de CANNES en région PACA

Dans le cadre de son suivi quotidien des projets, chantiers et travaux engagés pour apporter un meilleur service et une qualité de vie renforcé aux Cannois, David Lisnard a effectué, le 25 novembre dernier, une  visite de la construction en cours du centre de gérontologie sur le site de l’Hôpital de Cannes – Simone Veil dont les travaux doivent s’achever en 2021.

Un établissement public moderne et performant pour le bassin de vie cannois qui sera accessible aux personnes à faibles ressources.

Positionné à proximité immédiate des plateaux techniques de l’hôpital Simone Veil, sur une superficie de 18 936 m2, ce nouveau centre de gérontologie de trois étages disposera de 314 places. Il permettra un meilleur accompagnement des résidents et assurera des conditions de travail optimales pour le personnel soignant.

Cet établissement remplacera les centres gérontologiques des Broussailles (171 places) et d’Isola Bella (56 places) et offrira une capacité d’accueil de 87 places supplémentaires.

L’article Santé : le futur nouveau centre de gérontologie de l’Hôpital de Cannes avance dans les délais est apparu en premier sur David LISNARD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*