Régionales 2021 : nous soutenons le projet d’une liaison Limoges-Périgueux-Mont-de-Marsan-Pau au cœur de la Nouvelle-Aquitaine.

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

Nous avons inscrit dans notre projet de développement économique de la Région Nouvelle-Aquitaine, le projet développé depuis 10 ans par les acteurs économiques de notre région représentés par les associations DEVLOP’SO et BEARN ADOUR PYRENEES. Pour nous cet axe est essentiel à l’équilibre de la Région, d’une part, et permettra, en proposant un itinéraire au transit Nord-Sud, de l’Europe du Nord vers l’Espagne, de soigner du même coup la thrombose bordelaise. C’est un projet de bon sens, et le bon sens, ça nous parle !

“Les associations DEVLOP’SO et BEARN ADOUR PYRENEES considèrent que l’un des problèmes essentiels qui affectent notre région, est le déséquilibre grandissant entre la zone littorale et l’intérieur des terres. Les désertifications scolaires et médicales se … Lire la suite

L’article Régionales 2021 : nous soutenons le projet d’une liaison Limoges-Périgueux-Mont-de-Marsan-Pau au cœur de la Nouvelle-Aquitaine. est apparu en premier sur Yves d'Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*