Régionales 2021 : notre réponse au courrier de Jean-Pierre Gros, président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat.

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

Avec 165 000 entreprises employant plus de 200 000 salariés, l’artisanat est un secteur essentiel qui entretient croissance, emploi, cohésion sociale et attrait touristique. Avec une entreprise pour trente-six habitants, il concourt au maillage des territoires de notre région, jusque dans les bourgs les plus isolés.

Pour nos entreprises artisanales, les enjeux des prochains mois sont nombreux : relance économique, soutien aux filières fragilisées par la crise sanitaire, promotion des produits et des savoir-faire locaux, formation professionnelle, soutien à la transition numérique, participation à la transition énergétique et environnementale, redynamisation des centres villes, transmission, etc.

Avec 300 élus, 1550 collaborateurs et 36 points de contact sur tout le territoire régional, la Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine (CMA … Lire la suite

L’article Régionales 2021 : notre réponse au courrier de Jean-Pierre Gros, président de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat. est apparu en premier sur Yves d'Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*