Régionales 2021 : Le Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalle.

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

Eddie Puyjalon, tête de liste : “Le Mouvement de la Ruralité présente une liste à l’élection régionales de Nouvelle-Aquitaine. Cette liste ʺLe Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalleʺ, fruit l’alliance de LMR et du Mouvement “Résistons!” de Jean Lassalle, député Béarnais, est soutenue par le RPF, l’UPF (mouvements gaullistes) et le MDC (créé par Jean-Pierre Chevènement).
Nos formations défendent les mêmes valeurs, le même projet : celui de soutenir et défendre nos territoires notamment ruraux dans tous les domaines : programme sociétal, économique, agricole, services de proximité, traditions …
Cette grande région ne peut pas être l’objet d’une appropriation sociétale portée par le dogmatisme vert. On ne peut pas se résoudre à penser que nous … Lire la suite

L’article Régionales 2021 : Le Mouvement de la Ruralité, Résistons ! avec Jean Lassalle. est apparu en premier sur Yves d’Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*