Que l’Angleterre sauve l’Europe !

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Ces dernières années, le filon de la cacophonie à Westminster a été grossièrement exploité par les fédéralistes européens et leurs porte-parole. Ce n’était qu’un avant-goût, disait-on, des dix plaies d’Égypte qui allaient s’abattre immanquablement sur l’Angleterre.

Pour payer le prix de leur forfait démocratique, les Britanniques allaient vivre plusieurs années de vaches maigres et de disettes. Londres pourrait même manquer de papier-toilette ! On attend donc en ce début février l’exode des artistes et des banquiers, l’isolement diplomatique et militaire, l’implosion du Royaume avec une sécession écossaise, une guerre en Irlande et peut-être même l’indépendance de la City. Les caméras de BFMTV vont enfin pouvoir filmer les files d’attente à Calais et Dieppe. On attend également la pluie de sauterelles et de crapauds sur la Tamise, la famine, la peste et le choléra sur les Midlands, le raz de marée dans le Yorkshire et l’explosion nucléaire dans le Sussex, tandis que nous Français jouissons tous les jours des bienfaits et des menus plaisirs de l’Union Européenne. Oh wait!

La suite réservée aux abonnés et à lire dans le nouveau numéro de L’Incorrect

Pour pouvoir lire cet article vous devez vous abonner :Notre Offre

L’article <i class=’fa fa-lock’ aria-hidden=’true’></i> Que l’Angleterre sauve l’Europe ! est apparu en premier sur L’Incorrect.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*