Pour la fin de la réduction fiscale pour les dons aux associations qui utilisent des moyens illégaux contre les activités légales.

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

Pétition proposée par Willy SCHRAEN le 15/02/2022 déposée au Sénat sous l’identifiant: N°947 et soutenue par Le Mouvement de la Ruralité. Cette mesure fait partie des 30 propositions pour la ruralité qui ont été envoyées aux candidats à l’élection présidentielle. Cette proposition a dores et déjà été acceptée par Eric Zemmour, Valérie Pécresse, Nicolas Dupont-Aignan et Jean Lassalle le 15 février dernier.

Ces dernières années, le nombre d’associations ou d’organismes se réclamant d’intérêt général s’est fortement développé.

Cette notion d’intérêt général doit en principe être liée au caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique ou à la défense de l’environnement naturel attaché aux actions des associations et fondations.… Lire la suite

L’article Pour la fin de la réduction fiscale pour les dons aux associations qui utilisent des moyens illégaux contre les activités légales. est apparu en premier sur Yves d'Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*