Le Parlement européen exige-t-il de la Pologne qu’elle enseigne la masturbation aux enfants dès la maternelle ?

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Le Parlement européen a voté ce jeudi une résolution « sur la criminalisation de l’éducation sexuelle en Pologne ». Une résolution qui est un magnifique exemple de colonialisme culturel de la part d’une Europe occidentale en pleine dérive libérale-libertaire. 

Parmi les injonctions formulées à l’intention de la Pologne par les 471 députés européens qui ont voté pour (soit 72 % des voix exprimées), on trouve une référence aux « normes en matière d’éducation sexuelle en Europe développées par l’Office régional pour l’Europe de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Centre fédéral allemand d’éducation pour la santé ». Il est reproché à la Pologne de ne pas respecter ces normes et il lui est rappelé que l’éducation sexuelle « représente une partie nécessaire du programme scolaire pour satisfaire aux normes de l’OMS pour que l’Europe éduque et protège les jeunes » qui […]

L’article Le Parlement européen exige-t-il de la Pologne qu’elle enseigne la masturbation aux enfants dès la maternelle ? est apparu en premier sur L’Incorrect.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*