Le Parisien – Interview : Guillaume Peltier sur l’union des droites : « Divisés, nous offrons les pleins pouvoirs à Mélenchon et Macron »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

« Actant la défaite de Marine Le Pen, battue par Emmanuel Macron ce dimanche au second tour de la présidentielle, Guillaume Peltier et les soutiens d’Éric Zemmour mettent le cap sur les législatives. Le député saisit la main tendue de la patronne du RN et espère qu’une « coalition des droites », lancée il y a déjà quelques jours avec Marion Maréchal et Nicolas Bay, autres têtes de pont d’Éric Zemmour, aboutira d’ici la fin de la semaine.

Pour la deuxième fois d’affilée, Marine Le Pen échoue face à Emmanuel Macron. Comment l’expliquez-vous ?

La victoire d’Emmanuel Macron s’impose à tous. Ce dimanche soir, il est le président de la République pour les cinq prochaines années. Une fois de plus, les amoureux de la France et tous les patriotes sont déçus devant une nouvelle défaite électorale. Éric Zemmour avait raison. Seule l’union des droites et de tous les patriotes pourra nous faire gagner.

La page Marine Le Pen est-elle terminée ?

Non. L’union fait la force et la coalition des droites que nous proposons doit faire la France. Il faut justement dépasser toutes nos querelles pour pouvoir bâtir cette union des droites et de tous les patriotes que nous appelons de nos vœux depuis si longtemps. Ce qui est certain ce soir, c’est que seul, on ne gagne pas.

Personne ne peut prétendre que tout se fonde autour d’un seul. Et c’est d’ailleurs toute la logique d’élégance, d’esprit de devoir et de responsabilité qu’incarne Éric Zemmour

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*