« Laissons les agriculteurs stocker l’eau l’hiver pour l’utiliser l’été » mon intervention sur Sud-Radio.

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

La sècheresse, la France dans le monde, les premiers pas d’Elisabeth Borne, l’Hôpital en surchauffe, élections législatives … Le débat du 10h-Midi de Valérie Expert avec Alex Darmon, Samuel Lafont, Yves d’Amécourt et Thierry Guerrier.

« Le ministre de l’agriculture était hier en déplacement dans le Loiret avec Elisabeth Borne la 1ere Ministre pour dire que « la sècheresse et dérèglement climatique appelait des réponses fortes » … Cette langue de bois jamais suivie d’effet dure depuis trop longtemps.

Je veux dire qu’en France, nous ne devrions pas manquer d’eau car la France reçoit chaque année 200 milliards de m3 d’eau : 80 milliards ruissellent vers la mer par les rivières et le fleuves, 120 milliards s’infiltrent dans les sols … Lire la suite

L’article « Laissons les agriculteurs stocker l’eau l’hiver pour l’utiliser l’été » mon intervention sur Sud-Radio. est apparu en premier sur Yves d'Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*