La présidente de la Coordination rurale : « Il y a urgence à agir après des années d’immobilisme »

🔴 LU DANS Ouest France « Les agriculteurs sont au cœur de notre souveraineté alimentaire. Nous cultivons nos terres malgré des conditions de plus en plus difficiles. Il est temps de vivre de notre métier et construire un avenir où nous ne sommes sont plus laissés pour compte. »

La présidente de la Coordination Rurale, Véronique Le Floc’h, rappelle qu’il y a urgence à agir pour sauver nos fermes de la détresse financière ➡️ ❌️ stop à la cogestion et stop à l’immobilisme de l’Etat

Lire l’article complet : https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/la-presidente-de-la-coordination-rurale-il-y-a-urgence-a-agir-apres-des-annees-dimmobilisme-7cf1a0cc-71a8-11ef-9856-77086801e3cb

#coordinationrurale #agriculture #stopcogestion


Situation sanitaire dans les élevages, vignes arrachées, mauvaises récoltes chez les céréaliers… Véronique Le Floc’h, présidente de la Coordination rurale, évoque la conjoncture agricole et appelle à rompre avec un modèle agricole qui « nous conduit droit dans le mur ».

Cet article est paru en premier sur coordinationrurale.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*