La Mairie de Cannes met à l’honneur le Secours Civil – Cannes Pays de Lérins

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Maire de CANNES en région PACA

Ce mercredi, David Lisnard, maire de Cannes, a reçu Christophe Visentin, Président du Secours Civil – Cannes Pays de Lérins (S.C.C.P.L.), et ses bénévoles afin de saluer leur travail continu d’assistance à l’égard des personnes en détresse lors de crises ou catastrophes. Maillon essentiel de la sécurité civile sur le bassin cannois, l’association a notamment prêté main forte aux habitants lors de nombreux épisodes douloureux tels que la crise sanitaire ou encore la tempête Alex. Cette séquence est également l’occasion pour la brigade du S.C.C.P.L. de présenter sa nouvelle identité visuelle.

Le maire de Cannes a notamment commenté cette rencontre : « Un bel exemple de mobilisation civile comme nous aimons à Cannes, pour gagner en solidarité sans couter aux contribuables dans un esprit de responsabilité civique. Mise à l’honneur des bénévoles du Secours Civil Cannes Pays de Lérins. Ils assurent, en lien avec les formidables associations qui agissent à Cannes au service des autres, une mission précieuse auprès de la Mairie de Cannes, des services spécialisés de l’Etat et du Département, en termes d’encadrement d’événements ou de protection des populations face aux risques majeurs. Nous l’avons constaté lors des intempéries et durant la crise sanitaire. Bravo et merci à Christophe Visentin et à ses magnifiques équipes ! »

L’article La Mairie de Cannes met à l’honneur le Secours Civil – Cannes Pays de Lérins est apparu en premier sur David LISNARD.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*