
Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .
Deux enfants ont été poignardés, vers 8 heures ce vendredi matin, à Beurières dans le Puy-de-Dôme, selon nos informations. Une fillette, âgée de 4 ans, a reçu deux coups de couteau dans le dos, tandis que son frère, âgé de 14 ans, a reçu quatre coups de couteau au bras. Prises en charge par leurs voisins, puis par les secours, les deux jeunes victimes ont été transportées par hélicoptère au CHU de Clermont-Ferrand. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
L’auteur de l’agression, qui s’est retranché au domicile familial, est le frère des deux victimes et âgé de 22 ans. Après deux heures de négociations, il a été interpellé par la gendarmerie, puis hospitalisé au vu de son état de santé mentale. Contacté, le parquet de Clermont-Ferrand n’a pas souhaité commenter une affaire impliquant des mineurs. « C’est un drame pour la famille et une épreuve pour les enfants », a réagi le maire, Bernard Faure, auprès de Valeurs actuelles.
🔴 [Info @Valeurs] Deux enfants ont été poignardés ce matin à Beurières (63) : une fillette de 4 ans (2x au dos) et un garçon de 14 ans (4x au bras). L’auteur qui serait leur frère s’est retranché au domicile familial, il a été interpellé. Victimes héliportées, pv non engagés.
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) June 17, 2022
Soyez le premier à commenter