Evénements : l’Eté à Cannes, le plaisir de se retrouver !

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Maire de CANNES en région PACA

David Lisnard a présenté, au côté des équipes de la Mairie et du Palais des Festivals, la saison culturelle et événementielle de l’été pour permettre aux Cannois et visiteurs de se retrouver, de renouer avec l’art et le divertissement, la vie collective et la convivialité, et dynamiser tous les quartiers, dans le respect des règles sanitaires.

Cet été, la saison culturelle et événementielle cannoise célèbre le plaisir de se retrouver. Des spectacles de qualité, des expositions variées, des animations dans toute la ville, des séances de cinéma en plein air, le retour du festival d’Art Pyrotechnique, des ateliers pour les enfants, des visites de quartiers, et bien plus encore sont proposés aux Cannois et vacanciers. Ce programme festif et convivial marque le début d’une saison estivale des plus prometteuses. Un bel été pour se retrouver et profiter des nombreux événements organisés par la Municipalité et le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, dans le strict respect des règles sanitaires.

Aussi, après une année d’absence, le Festival de Cannes fait son grand retour sur la Croisette du 6 au 17 juillet pour une édition exceptionnelle avec de nombreuses stars françaises et internationales. En 2021, le cinéma sera plus que jamais présent à Cannes. Plus d’informations sur www.festival-cannes.com.

Et pour lancer cette programmation en beauté, Claudio Capéo apportera « Un peu de rêve » (un de ses titres évocateurs) au public lors d’un concert organisé par le Palais des Festivals ce vendredi 25 juin 2021 à

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*