[Entretien # 7] avec Gabrielle Cluzel (Boulevard Voltaire) : « La France n’a jamais eu autant de fonction publique qu’aujourd’hui et aussi peu de service public ! »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

Observateur et acteur de la vie rurale, Yves d’Amécourt est père de famille, vigneron, ancien élu de Gironde et de Nouvelle-Aquitaine*, porte-parole national du Mouvement de la ruralité (ex Chasse, pêche, nature et traditions, CPNT). Durant l’été, période propice pour s’intéresser à nos campagnes, il nous donne son éclairage sur l’actualité paysanne. 

Gabrielle Cluzel : Yves d’Amécourt, qu’a pensé le rural que vous êtes de la sortie de notre président de la République, prophétisant la fin de « l’insouciance et de l’abondance » ?

Yves d’Amécourt : Je me suis dit qu’il commençait une critique de sa propre politique depuis 2017 ! L’insouciance et l’abondance résument assez bien ce qui se passe en France depuis son élection : la dette … Lire la suite

L’article [Entretien # 7] avec Gabrielle Cluzel (Boulevard Voltaire) : « La France n’a jamais eu autant de fonction publique qu’aujourd’hui et aussi peu de service public ! » est apparu en premier sur Yves d’Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*