[Entretien # 6] avec Gabrielle Cluzel : « La majorité nous prépare un projet de loi pour accélérer l’implantation des éoliennes en supprimant les maigres voies de recours »

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

Tête de liste en Gironde aux élections régionales, pour la liste "Le Mouvement de la Ruralité, Résistons avec Jean LASSALLE

Observateur et acteur de la vie rurale, Yves d’Amécourt est père de famille, vigneron, ancien élu de Gironde et de Nouvelle-Aquitaine*, porte-parole national du Mouvement de la ruralité (ex-Chasse, pêche, nature et traditions, CPNT). Durant l’été, période propice pour s’intéresser à nos campagnes, il nous donnera son éclairage sur l’actualité paysanne.

Gabrielle Cluzel : Sur votre compte Twitter, vous qualifiez le projet de loi du gouvernement – qui devrait être présenté à l’automne – visant à accélérer les projets éoliens à la campagne de « véritable déclaration de guerre ». Pourquoi une telle véhémence ?

Yves d’Amécourt : C’est une réaction à cette majorité qui souffle le chaud et le froid sur tous les sujets. Cette politique du « … Lire la suite

L’article [Entretien # 6] avec Gabrielle Cluzel : « La majorité nous prépare un projet de loi pour accélérer l’implantation des éoliennes en supprimant les maigres voies de recours » est apparu en premier sur Yves d’Amécourt.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*