[communiqué] Présidentielle 2022 : pourquoi je soutiens Eric Zemmour

Origine de l'article : PRESSE NUMERIQUE .

“Pour que la droite reste la droite et que la France reste la France”

A vous, électeurs de toute la France, de ma terre de Loir-et-Cher, à vous électeurs de droite, républicains, patriotes et indépendants, à vous tous qui me suivez depuis si longtemps, voici ce que je dois vous dire en vérité et que vous ne lirez nulle part ailleurs.

J’ai pris le temps de la réflexion, j’ai mesuré l’enjeu, j’ai rencontré de nombreuses personnalités, j’ai écouté les attentes de mes électeurs, j’ai lu vos messages et j’ai regardé avec attention la situation de la France.

J’ai toujours été un esprit libre : vous me connaissez depuis longtemps, je préfère le destin à la carrière, je préfère la patrie aux partis, je préfère les convictions aux tactiques, je préfère le panache à la lâcheté. Passionné par l’Histoire dont j’ai fait mon premier métier, je fais mienne la citation du prix Nobel de littérature, Camilo José Cela : « il y a deux sortes d’hommes : ceux qui font l’Histoire et ceux qui la subissent ».

Je viens vous dire, en responsabilité et en conscience, que j’ai décidé de soutenir Éric Zemmour à l’élection présidentielle du printemps prochain pour les cinq raisons suivantes :

1- Parce que je veux que la France reste la France : cette élection présidentielle ne sera pas un rendez-vous électoral comme un autre, elle revêt un enjeu de civilisation inédit. Il ne s’agit plus de savoir qui pourra réformer ou gérer notre pays, mais de reconnaître celui qui veut le

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*