21-2024-15793 – Infirmier de prélèvement collecte mobile Toulouse F/H

Métier : Prélèvement/Infirmier / Infirmière – Prélèvement
Contrat : CDI
Description du poste :
Vous êtes infirmier et souhaitez exercer différemment votre métier ?
Porter de l’attention aux autres et en prendre soin est votre motivation première ? Cela tombe bien ! A l’EFS, sauver des vies, c’est la raison pour laquelle nous nous levons tous les matins ! Et pour cela, nous avons la chance de compter sur la générosité de plus d’un million de donneurs de sang et de collaborer avec des milliers de bénévoles, tous en bonne santé.

En tant qu’infirmier de prélèvement, votre rôle sera essentiel pour nous aider à remplir notre mission de santé publique :

Mettre tout votre savoir-faire technique et toute votre attention au service des donneurs. Vous les accueillez, les informez, prélevez leur sang (sang total et ou aphérèse), surveillez leur état de santé lors de la collation, etc.
Les donneurs vous en seront reconnaissants ! En 2023, ils évaluaient la qualité de la relation avec nos équipes à 9,18 sur 10. Un chiffre en augmentation d’année en année !

Vous contribuerez également à l’installation et à la désinstallation de la collecte, vous préparerez le conditionnement et le transport des poches de PSL (produits sanguins labiles) et des tubes d’examen, etc.
Selon votre expertise, vous pourrez être amené à participer à la formation des nouveaux embauchés.

En collecte mobile ou dans nos maisons du don agréables et rénovées, où que vous soyez, vous participerez à une aventure collective.

Infirmier(e) diplômé(e) d’état.

Sens du travail d’équipe, aisance relationnelle.
Lieu : Toulouse
Niveau d’études min. requis : Bac+3

Cet article est paru en premier sur efsrecrute.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*