2024-65360 – ACHETEUR(EUSE) – MARCHES PUBLICS – F/H – Marseille 10ème

Métier/Emploi : ACHATS – MARCHES/ACHETEUR(EUSE)
Type de contrat : CDD
Description du poste :

Voici en synthèse les missions principales qui vous seront confiées :

Définir les modalités de mise en œuvre de la stratégie d’achats correspondant au portefeuille qui vous sera confié
Construire et déployer les marchés (rédaction, lancement, notification…) puis suivre leur exécution, en portant une attention aux risques financiers et juridiques
Conseiller les services prescripteurs et leur apporter votre appui à chaque étape de l’acte d’achat d’une part, et animer un réseau de correspondants Achat régionaux d’autre part.
Exercer une veille achat règlementaire, technique, économique, concurrentielle et réaliser des benchmarks avec une vigilance et une recherche constantes des meilleurs rapports qualité prix.
Suivre la performance des achats (suivi financier et qualitatif des marchés, définition de mesures correctives le cas échéant…) et participer à l’amélioration continue des processus (axes de progrès), y compris du point de vue SI.
 
Pour accompagner votre intégration et faciliter votre prise de poste, vous bénéficierez d’un parcours de développement de compétences.

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

🎬 Découvrez l’interview de Joanna, acheteuse chez France Travail !

Vous aimez travailler en réseau avec tous types d’interlocuteurs (services prescripteurs, réseau achat, fournisseurs…) et de manière autonome et rigoureuse.
Vous avez l’esprit de collaboration et vous savez identifier les besoins de vos interlocuteurs grâce à une écoute active.
Vous savez mettre en œuvre l’ensemble de la procédure achat : opérations préalables au lancement d’un marché (définition du besoin, analyse de la valeur…), sélection des prestataires, évaluation de la performance achat…
Vos capacités d’analyse et de synthèse, votre aisance avec les chiffres et vos qualités rédactionnelles et d’adaptation (négociation, pédagogie, diplomatie…) vous permettent d’accompagner au mieux vos interlocuteurs (prescripteurs, réseaux, instances de gouvernance, prestataires…).
Votre connaissance et votre expérience dans l’utilisation d’outils d’analyse financière propres aux Achats sont des atouts.

Alors, n’hésitez pas et rejoignez-nous !

Cet article est paru en premier sur pole-emploi.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*